Mastema dolkeem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastema dolkeem

Barbares en vue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Lanyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanyla
Membre Mastema
Lanyla


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : On va dire Colmar
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau de votre personnage: 310
Nombre de joueurs tués: 54
Carte de base: Dusso

La Chambre de Lanyla Empty
MessageSujet: La Chambre de Lanyla   La Chambre de Lanyla Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:22

J'entre à toute vitesse dans ma chambre et claqua la porte. Je me jete la tête la premiere sur mon lit, les yeux remplit de larmes.

Les mecs sont tous des...Tu t'absentes un moment une minette passe et hop! Faut toujours que se genre de conneries me tombent dessus.

Je me retourne sur mon lit et regarde le plafond sentant couler les larmes dans le coin de mes yeux.

Mon coeur est à présent scellé pour longtemps.
La souffrance est trop grande je ne peux plus accepter.


Je pris le coussin en tête de mon lit et le jete à travers la pièce avant de crier:

POURQUOIIIIII??
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Grand chef
Takashi


Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de votre personnage: 1500
Nombre de joueurs tués: 828 joueurs
Carte de base: Aucune

La Chambre de Lanyla Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lanyla   La Chambre de Lanyla Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:44

**Scène à part**

Un jour , Takashi était décidé à savoir ce qui ne tournait pas rond dans la taverne , SA taverne. Lanyla n'était plus joyeuse comme avant , on aurait dit qu'elle avait perdu son sourire , qui pourtant ne la quittait jamais. Bien décidé à ressortir le peu de joie de vivre qu'il y avait ici [Il faut bien le dire.] , Takashi s'empara d'une plume et d'un bout de papier.


« Ma petite Lanyla ,
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête en ce moment , mais j'ai bien remarqué que quelque chose a changé.

Si tu veux me parler , tu sais où me trouver.

Takashi »

Takashi plia soigneusement le bout de papier , et le glissa sous la porte de la chambre de Lanyla , en espérant connaître le problème un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanyla
Membre Mastema
Lanyla


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : On va dire Colmar
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau de votre personnage: 310
Nombre de joueurs tués: 54
Carte de base: Dusso

La Chambre de Lanyla Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lanyla   La Chambre de Lanyla Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:14

**

A moitié endormie sur mon lit, j'entendis un bruit de papier froissé.
Je releva la tête et vu apparaître un bout de papier sous ma porte. Me levant, je jeta un regard par la fenêtre et je vis que le jour allait se coucher. Je pris le papier, l'ouvrit et le lut.

---

Le regard dans le vide, de multiples souvenirs me revinrent à l'esprit. Ma détresse, mon épuisement puis la perte de tout intérêt.
Je déposa le mot sur la petite table près de la fenêtre contemplant au passage les lueurs rouges orangées qui envahissaient le ciel.
Allais-je parler de tout cela un jour... La question était pour moi très difficile, très dure.


**
Revenir en haut Aller en bas
Lanyla
Membre Mastema
Lanyla


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : On va dire Colmar
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau de votre personnage: 310
Nombre de joueurs tués: 54
Carte de base: Dusso

La Chambre de Lanyla Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lanyla   La Chambre de Lanyla Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

Une lueur vint me déranger. Ouvrant les yeux je découvris que le soleil venait de se lever. J'avais exprès laissé les rideaux ouverts pour être réveillée quand le jour se montrerai. Une envie? Peut-être. Celle d'aller courir après les méchantes gazelles vaudou? Pas seulement.
Un sentiment de bonheur tout au fond de moi qui ne demandait qu'à se manifester...
Difficilement, je me sors de la couette, moi qui suis une lève tard j'ai tout de même eût une drôle d'idée en choisissant de me levé tôt. D'un autre côté c'est moi alors je me dis qu'il faut pas chercher à comprendre. Je me met assise au bord du lit, bien sûr la tête dans le c**.
Je me lève, avance vers le grand miroir accroché au mur, me déplaçant comme un zombie. J'attrape la robe de chambre jeté la veille sur le col et l'enfile. Me contemplant d'un regard peu rassurant, je vis que les deux petites flammes étaient réapparues dans mes yeux, signe que depuis un bon bout de temps je reprenais goût à la vie, à la chasse, au massacre.
Avec peu d'enthousiaste je me concentre pour essayer de faire réapparaître du feu, mais je n'obtins qu'une mince petite flamme qui partie en fumée. C'est dur la vie!
Je me déplace toujours zombifiquement vers la chaise à l'autre bout de la chambre pour revêtir mon armure et tout ce qui se cache dessous. Une fois habillée je prends un reste de brosse traînant sur la commode et tente de déméler mes long cheveux de couleur feu.
Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour vérifier que tout est en place (manquerai plus que je sorte à moitié à poil) j'attrape mon épée posée contre le mur, ouvre la porte de ma chambre et sors...
La déesse des flammes is back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Lanyla Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lanyla   La Chambre de Lanyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Lanyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Sao
» La chambre de Takashi.
» Chambre de Tanaka
» La chambre de Shoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastema dolkeem :: La guilde enflammée :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser