Mastema dolkeem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastema dolkeem

Barbares en vue !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre de Shoxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoxe
Membre Mastema
Shoxe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

La chambre de Shoxe Empty
MessageSujet: La chambre de Shoxe   La chambre de Shoxe Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

*Après s'être éffondré en buvant l'étrange mixture de Sao, Shoxe avait reprit connaissance et avait trouvé une clé. Etant extrêmement intelligent et vif d'esprit, le nouvel arrivant en déduisit que cette clé ouvrait une porte. Sur celle-ci était gravé "Chambre de Shoxe. Le guerrier chercha dans tout le batiment et finit par trouver son "chez-lui".*
Avec frénésie, il ouvrit la porte et découvrit une coquette chambre, avec des cafards dans le matela en paille et des vers rongeant les poutres.*


Ca manque un peu d'originalité. Je vais y ajouter ma touche personnelle.

Pendant plusieurs heures, on entendit des craquements, des grincements et parfois même des cris provenant de cette pièce.
Puis, la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant, laissant apparaître Shoxe nu, la figure et le corps tout entier recouvert de peintures diverses.


Moi quand je peins quelquechose, je veux que ce soit fait à fond, que je ressente la peinture parcourir mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Shoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Sao
» La chambre de Takashi.
» Chambre de Tanaka
» La Chambre de Lanyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastema dolkeem :: La guilde enflammée :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser